FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 16 Mai 2024 - 6:21
Derniers sujets
» Expression auto
par Vincent Hier à 18:21

» Renseignement Optique
par ReyCZ95 Hier à 13:43

» vive la mariée
par ReyCZ95 Hier à 7:28

» pièce de rechange
par gribouille Mer 15 Mai 2024 - 12:13

» J.O 2025
par LOLO13 Mer 15 Mai 2024 - 0:02

» blagounette
par JayB Mar 14 Mai 2024 - 21:43

» le BG de la semaine
par JayB Mar 14 Mai 2024 - 21:30

» Présentation .ChrisCZ64
par Josh Randall Mar 14 Mai 2024 - 13:54

» rcz girls
par gribouille Mar 14 Mai 2024 - 12:49

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Jippy85 Lun 13 Mai 2024 - 19:54

» sur la route des vacances
par ReyCZ95 Lun 13 Mai 2024 - 13:02

» carwash
par gribouille Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Plaque deco
par veloce Lun 13 Mai 2024 - 4:26

» configurateur de jantes
par ReyCZ95 Dim 12 Mai 2024 - 14:51

» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 7 Mai 2024 - 15:28

» la 205 a besoin de vous
par veloce Lun 6 Mai 2024 - 22:12

» Présentation Frangin38
par gribouille Lun 6 Mai 2024 - 12:10

» Presentation Denis
par Frangin38 Dim 5 Mai 2024 - 20:01

» agendas des concentrations
par gribouille Ven 3 Mai 2024 - 12:59

» Présentation Antho
par veloce Mer 1 Mai 2024 - 16:32

» présentation maurice
par Karlus Mer 1 Mai 2024 - 7:36

» Album reycz95
par ReyCZ95 Jeu 25 Avr 2024 - 19:38

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

» Présentation selfmen
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 12:24

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

limitation à 80

+30
furynick
lou nissart
asphalt 26
DASTAS
Carbonman
nono2512
Doumich
JEF78
phil911
gatouille
pizzaferri
fred34
Khorne
lolo_magic
keyuser
dondon77
PHIL33520
best59
Titou
Mo 59
DIDIER JP
piwi18
vavawoum
veloce
albantor
Olive76
rodolphe60
GJM77
ReyCZ95
jamy21
34 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par vavawoum Lun 18 Déc 2017 - 15:09

limitation à 80 - Page 3 Compos11

Mai 68 reste à ce jour le plus important mouvement social de l'histoire de France du XXe siècle.

On peut toujours rêver d'un Mai 2018
vavawoum
vavawoum
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 288

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par Mo 59 Lun 18 Déc 2017 - 16:02

dans notre monde de plus en plus individualiste, ou on regarde ailleurs dès qu'on voit un problème, ou on vit virtuellement avec nos telephones nos ordis nos tablettes.........j'ai bien peur que comme d'hab, nous soyons les champions du monde du plaignou et de la critique mais que concrètement nous prouvions une nouvelle fois notre grande détermination en s'assimilant à l'animal de reférence dans notre société : LE MOUTON
Mo 59
Mo 59
rallyeman (*)

Masculin Messages 3849

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par ReyCZ95 Lun 18 Déc 2017 - 17:24

y'aura jamais un autre mouvement de meme ampleur c'est bien la dessus que gouvernemant compte.

moi l'ai toujours dit greve tous en meme temps
sncf ratp
camion
taxi
etc ...

on bloc raffinerie , aéroport, Rungis , on bloque tous les sites qui rapporte des sous a l'etatsemaine

vue ce que ca leur ferais perdre comme fric pas de souci leur connerie s'arreterais rapidos

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
limitation à 80 - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42385

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par Mo 59 Lun 18 Déc 2017 - 21:23

L'union fait la force malheureusement nous en sommes loin actuellement
Mo 59
Mo 59
rallyeman (*)

Masculin Messages 3849

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par dondon77 Lun 18 Déc 2017 - 21:48

ReyCZ95 a écrit:y'aura jamais un autre mouvement de meme ampleur c'est bien la dessus que gouvernemant compte.

moi l'ai toujours dit greve tous en meme temps
sncf ratp
camion
taxi
etc ...

on bloc raffinerie , aéroport, Rungis , on bloque tous les sites qui rapporte des sous a l'etatsemaine

vue ce que ca leur ferais perdre comme fric pas de souci leur connerie s'arreterais rapidos
Rey. C'est une utopie aujourd'hui...

1968 c'était il y a 50 ans.
Il y avait du boulot pour tout le monde.
Tu quittais un job et une semaine plus tard tu en trouvais un autre.
Les entreprises françaises étaient sur un marché franco-français.
En 2017, on est sur une économie mondiale très concurrentielle.
Les entreprises sont sans cesse vendues et rachetées par d'autres (j'ai connu ça en 2004 et en 2016)
Bref. Pas aussi simple aujourd'hui d'appliquer les méthodes des années 70.
Y'a plus assez de boulot pour tout le monde.
Le chômage, la précarité génèrent de l'insécurité et chacun s'accroche à ce qu'il a donc... Aux oubliettes la solidarité...
Autre époque. Autres comportements.
On ne peut plus appliquer ce qu'on a connu par le passé...
Quelles sont les entreprises les plus riches ? Celles qui ne produisent rien de concret sinon du "virtuel". Facebook, Blablacar, Twitter, etc. ou les chinois qui copient tout et inondent le marché et rachètent tout.
On est dans une souricière...
Quand je suis entré chez Michelin en 1978, comme tout le monde c'était la sécurité et la stabilité. En 2004, Michelin nous a "vendu" à IBM et en 2016, IBM a perdu le contrat avec Michelin et a lancé un plan social.
Deux Numéro un mondiaux qui au final n'apportent pas plus de stabilité qu'un artisan local. On n'est que des ressources comme des camions, des meubles, des bâtiments, ...

http://r29.imgfast.n

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
limitation à 80 - Page 3 Signat12  limitation à 80 - Page 3 Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par rodolphe60 Lun 18 Déc 2017 - 21:57

+1 dondon et ce tu appelles joliment "ressources", j appelle ça "numéro" (on est plus que des numéros ... surtout dans les grosses entreprises) et en gros : "si t es pas content de ta boite ou de ton boulot, tu dégages !", car y en a 10 20 50 100 qui attendent de prendre ta place même pour moins de salaires et d avantages ... malheureusement

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
limitation à 80 - Page 3 Rod111
rodolphe60
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin Messages 7832

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par PHIL33520 Mar 19 Déc 2017 - 1:15

le problème c'est que beaucoup de français jugent sur des impressions et surtout sur le nombre de fois où le sujet est traité dans les médias, ils vivent pour la plupart dans un monde totalement fantasmé et s'y complaisent, passant à côté de la vrai vie qui voudraient par exemple que l'on aide ses pauvres gens comme le faisait leurs ancêtres ! quand à ceux qui soudainement se préoccupent des SDF :
vous pouvez souscrire à l'année au secours populaire, à la fondation Abbé Pierre ou aux Restos du cœur. Si vous n'avez pas de des €€
, vous pouvez aussi donner de votre temps, c'est facile d'être bénévole dans ces structures. et si vous n'avez ni thunes ni temps, vous pouvez toujours au moins vous préoccuper du clodo en bas de chez vous, en lui amenant des couvertures, des bouillottes et des repas chauds, et en prenant régulièrement de ses nouvelles. Je vous assure que ça l'aidera plus que de cracher sur les réfugiés qui sont moins responsables de son malheur que nous tous qui par notre accoutumance avons TOUS une responsabilité passive dans ce phénomène . http://nsm08.casimag
PHIL33520
PHIL33520
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1683

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par albantor Mar 19 Déc 2017 - 20:28

albantor
albantor
conducteur (*)

Masculin Messages 100

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par ReyCZ95 Mar 19 Déc 2017 - 20:38

Perso e donne spa croix rouge et telethon en plus d y être bénévole depuis 1999.
Donc  de ce côté la je dort sur mes deux oreilles.

Il est INADMISSIBLE que ce soit à nous d apporter notre aide.. L etat fuit ses responsabilité première de protéger son peuple. Ca pour s occuper de ce qui ce passe ailleurs sont forts. Donc oui ras le cul de passer les immigrés en priorité

On nous ponds des lois à la con pour encore essorer les automobiliste sous prétexte bidon que pas de sous et de l autre côté ca dépense à tout vas STOP

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
limitation à 80 - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42385

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par dondon77 Mar 19 Déc 2017 - 20:52

ReyCZ95 a écrit:Perso e donne spa croix rouge et telethon en plus d y être bénévole depuis 1999.
Donc  de ce côté la je dort sur mes deux oreilles.

Il est INADMISSIBLE que ce soit à nous d apporter notre aide.. L etat fuit ses responsabilité première de protéger son peuple. Ca pour s occuper de ce qui ce passe ailleurs sont forts. Donc oui ras le cul de passer les immigrés en priorité

On nous ponds des lois à la con pour  encore essorer les automobiliste sous prétexte bidon que pas de sous et de l autre côté ca dépense à tout vas STOP

Hmmm ? Quoi dire ?
Rien car pas envie de nouvelle polémique mais... Tout est dit.

+1

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
limitation à 80 - Page 3 Signat12  limitation à 80 - Page 3 Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par PHIL33520 Mar 19 Déc 2017 - 21:15

Humm ? rajouter quoi ?
Rien car pas envie de relancer la machine mais... il y a des relents de' René le taxi sur RMC'. http://www.galeriegi
PHIL33520
PHIL33520
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1683

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par ReyCZ95 Mar 9 Jan 2018 - 7:50

je debloque le post vu l'actualité
l’état ce base sur un test baclé et sur des bases mathématique sans fondement réel et ceux sur une route de 81km censé représenter le réseau français entier. si c'est pas ce foutre de la gueule du monde

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
limitation à 80 - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42385

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par keyuser Mar 9 Jan 2018 - 8:19

Problème : cette « pseudo-expérimentation », comme la décrit Michel Raison, sénateur LR de Haute-Saône et à l’initiative de la lettre ouverte au gouvernement, n’a débouché sur aucun résultat public. « Ça ne tient pas la route ! », s’insurge le parlementaire franc-comtois joint hier, « une telle étude doit durer 5 ans, pas 2 ans. Et puis 86 km d’expérimentation sur 400 000 km de routes secondaires, c’est insignifiant. Enfin il y a eu régulièrement des travaux sur cet axe. Les résultats sont donc statistiquement inexploitables ! »
avatar
keyuser
conducteur aguerri (*)

Masculin Messages 217

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par ReyCZ95 Mar 9 Jan 2018 - 8:24

et oui totalement bidon, juste pouvoir annoncé des chiffres pipo et faire valider l'abaissement
hélas il est a esperer que ca ne changera rien sur le nombre de mort afin de prouver que c'etais une belle connerie a but reelement pécunier

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
limitation à 80 - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42385

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par lolo_magic Mar 9 Jan 2018 - 9:02

Pour moi, dans mon beau département, on a droit à être "pilote" depuis plus 2 ans en plus sur une RN.
Vaste débilité de rouler à 80 Km/h.
Pour l'anecdote, avant à 90, des personnes roulaient à 85 car on est prudent chez moi.
Les panneaux 80 ont été installés tous les 500 mètres (vive les économies) et là c'est la cata de chez cata.
Je met mon régul sur 88 - tranquille quoi - et là, à 18H00 papy et mamy sont devant moi : J'ai du ralentir car ils roulaient à 75 !!!!!!!!!!!!
Donc, qu'est-ce j'ai fait ? Vrooooouummmm mes 200 cv en action et je les ai doublés. Je ne vous dis pas la queue qu'il y avait après derrière papy et mamy.
Bilan : Il y a fallut que je le double (proprement je vous rassure), je devais être à 110-120 avec le risque qui va avec, et un bouchon s'est créé.
Qui sont et où sont les dangers ?
Je ne dis pas que je suis pour ou contre les 80 km/h, mais il faut tout revoir, la pédagogie, la capacité à conduire, les endroits dangereux où une baisse de vitesse est nécessaire ou des aménagements routiers sont à prévoir, la qualité des infrastructures routières ....
lolo_magic
lolo_magic
rallyeman (*)

Masculin Messages 3703

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par Khorne Mar 9 Jan 2018 - 9:21

Et dans la pratique ? Ca va changer quoi 80 au lieu de 90 en cas d'accident...
Les blessures seront moins graves ? On aura moins de morts ?

Ce qui m'agace c'est surtout cette malhonnêteté intellectuelle qui tourne autour de la sécurité routière.
On sait pertinemment que ces mesures prises par nos élus (et les préfets parfois) sont juste là pour ouvrir le parapluie et légitimer leur poste.

Car enfin, on nous rebat les oreilles avec le nombre de morts qui augmente sur la route ces dernières années.
La belle affaire !
On nous sort des chiffres bruts et hors-contexte.

Oui les morts augmentent, mais pour combien d’automobilistes en plus par an ?
Si on pondérait ce chiffre depuis les années 70 au prorata nombre de morts/nombre de véhicules en circulation, on verrait que le nombre de morts n'a cessé de décroitre fortement.
Mais ça... ça rendrait difficile de "justifier" ce genre de mesures crétines.
Khorne
Khorne
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 15

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par ReyCZ95 Mar 9 Jan 2018 - 9:34

le nombre de mort , c'est l'argument royal
ca clauque aux oreilles mais au final combien sont due a vitesse excessive ?
combien de morts dans carambolage due au brouillard ?
combien de mort due a une sortie de route par chaussées degradé ou autre ?
combien de mort par categorie, auto moto camion

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
limitation à 80 - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42385

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par jamy21 Mar 9 Jan 2018 - 10:15

et tout ça de la faute à une certaine CHANTAL bidule de la Ligue machin de mon c..
elle ne doit pas avoir son permis et toujours rouler à vélo
jamy21
jamy21
pilote expert (*)

Masculin Messages 2112

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par jamy21 Mar 9 Jan 2018 - 10:16

je viens d'entendre que le front national allait lancer une grande pétition contre, sûr que je la signe
jamy21
jamy21
pilote expert (*)

Masculin Messages 2112

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par Mo 59 Mar 9 Jan 2018 - 11:50

L'objectif principal est de faire rentrer davantage d'argent dans les caisses de l'état...encore un impôt
Mo 59
Mo 59
rallyeman (*)

Masculin Messages 3849

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par DIDIER JP Mar 9 Jan 2018 - 13:54

Hé bien oui, c'est une histoire de pognon tout simplement....mais qu'est ce qu'ils font de tout ce fric qu'il nous vole.....ils n'en non rien à foutre des morts....il faut simplement rester prudent et ne pas exagérer dans la conduite.... http://www.planete-s http://www.planete-s http://www.planete-s
DIDIER JP
DIDIER JP
rallyeman (*)

Masculin Messages 4003

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par ReyCZ95 Mar 9 Jan 2018 - 14:30

les ballades en avion ca coute cher

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
limitation à 80 - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42385

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par fred34 Mar 9 Jan 2018 - 14:31

l'échange des panneaux de 90 a 80 va coûter a lui seul 1 million d'euros environ.......chercher l'erreur !
fred34
fred34
jeune permis (*= accés aux remises)

Masculin Messages 47

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par ReyCZ95 Mar 9 Jan 2018 - 14:32

pas grave c'est nous qui payons

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
limitation à 80 - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42385

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par pizzaferri Mar 9 Jan 2018 - 15:11

Mo 59 a écrit:L'objectif principal est de faire rentrer davantage d'argent dans les caisses de l'état...encore un impôt

tu a raison chez nous tu à déjà des routes limité à 70 http://www.forum-peu et je te dit pas les radars

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
limitation à 80 - Page 3 Logo-m10
pizzaferri
pizzaferri
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 583

Revenir en haut Aller en bas

limitation à 80 - Page 3 Empty Re: limitation à 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum